Les oisivetés de Black-Bart the Po-8 ou ramas de plusieurs mémoires de sa façon sur différents sujets autres que ceux déjà abordés dans le texte précédent
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai réduit le titre (comme ces ******* d'AB ont "réduit" Saint Seiya) pour éviter que celui-ci soit trop long (à l'origine cet ensemble de textes aurait dû s'intituler "Les oisivetés de Black-Bart the Po-8 ou ramas de plusieurs mémoires de sa façon sur des sujets divers et variés autres que ceux déjà abordés dans le texte précédent intitulé:"Les oisivetés de Black-Bart the Po-8 ou ramas de plusieurs mémoires de sa façon sur différents sujets""(petit concours: devinez donc où je suis allé chercher le titre du texte auquel celui-ci fait suite (pour ceux qui l'auraient oublié: "Les oisivetés de Black-Bart the Po-8 ou ramas de plusieurs mémoires de sa façon sur différents sujets") et je vous offrirai le cadeau que m'a gentiment offert Ash lorsque j'ai gagné son coucours de la citation sur le forum(c'est à dire: rien du tout sauf l'estime de celui qui a lancé le concours(quoique je ne suis pas certain d'avoir l'estime de Ash)))). Vous pouvez d'ailleurs remarquer que je suis resté maître dans l'art de la concision. Après cette courte introduction, passons donc aux textes.
L'histoire du ouistiti. Il était une fois un homme appelé...oh et puis on en a rien à faire de son nom et l'homme en question était un sans domicile fixe américain vivant dans une pauvreté extrême (en résumé un clochard). Un jour notre ami oh et puis on en a rien à faire de son nom et on ne fait pas non plus ami ami avec n'importe qui quand même lut une annonce dans un journal:"EQUIPE DE SAVANTS DE MIAMI OFFRE RECOMPENSE D'UN BILLION DE DOLLARS POUR LA CAPTURE D'UN OUISTITUS RARISSIMUS ILLISIONATUS CHIMERUS , SEULE ESPECE VIVANTE SUR L'ILE ANTILLAISE DE "COISA"". Notre héros vivant en Floride, donc pas très loin des Antilles, il se construisit un radeau avec des bidons pour partir à la recherche du Ouistitus Rarissimus Illusionatus Chimerus (pour simplifier à partir de maintenant on dira un ouistiti). Donc notre personnage prit la mer sur son radeau sans rame et avec ses mains il rama, il rama, il rama pour arriver sur l'île, il vit un ouistiti, il prit le ouistiti, il le mit dans un sac, il ferma le sac, et avec ses mains il rama, il rama, il rama pour retourner en Floride, il ouvrit le sac.... plus de ouistiti! Notre clochard se trouva donc un travail et gagna assez d'argent pour se payer une vraie barque avec des rames pour aller plus vite et avec il rama, il rama, il rama, il arriva sur l'île, il vit un ouistiti, il prit le ouistiti, il le mit dans un sac, il ferma le sac, il rama, il rama, il rama et une fois arrivé en Floride il ouvrit le sac.... plus de ouistiti! Il travailla alors encore plus dur pour se payer un canot à moteur , il se rendit sur l'île, il vit un ouistiti, il prit le ouistiti, il le mit dans un sac, il ferma le sac, il retourna en Floride, il ouvrit le sac.... plus de ouistiti! Il fit alors preuve de trésors d'ingéniosité pour s'acheter une navette ultra-luxueuse et surtout ultra-rapide, il se rendit sur l'île, il vit un ouistiti, il prit le ouistiti, il le mit dans un sac, il ferma le sac, il retourna en Floride, il ouvrit le sac.... plus de ouistiti! Alors il n'en pouvait plus des ouistitis, ils lui sortaient par les oreilles les ouistitis... Il avait soif et descendit donc à la cuisine mais IL EN AVAIT JUSQUE LA DES OUISTITIS!!!!! S'il voyait un ouistiti il se pendait, il s'immolait vivant, il s'empoisonnait se poignardait se tirait une balle mais il ne voulait surtout, mais alors surtout pas voir de ouistiti ou il se suicidait.... il ouvrit le robinet ET QU'EST-CE QUI TOMBA?????
utilisez la roulette de votre souris la réponse est un peu plus bas....
les prolétaires qui n'ont de souris avec roulette peuvent utiliser la flèche du bas....
mais le mieux est encore d'utiliser la barre de défilement.....
REPONSE (à la question "ET QU'EST-CE QUI TOMBA?????"):
De l'eau. (que voulez-vous qu'il tombe d'un robinet?(ouvert par quelqu'un qui a soif en plus))
Chose amusantes tous les individus du sexe masculin répondent (ou plutôt crient) : "DES OUISTITIS!!!" alors que les hommes de sexe féminin, que l'on appelle également "filles" ou "femmes" selon leur âge, donnent la réponse exacte (mis à part 2 filles (sur une trentaine de tests) qui répondaient "DES OUISTITIS!!!" mais dont la stupidité était telle qu'on puisse douter qu'elles soient réellement humaines (l'une d'entre elles, née en France il y a 20 ans dans une banlieue pavillonnaire et ayant toujours vécu dans ce pays (histoire qu'on ne mette en cause ni l'éducation ni l'âge) situait le Brésil dans le continent africain....)) L'histoire est finie.
CQFD Beaucoup pensent que les expressions "chanceux comme un cocu" ou "une chance de cocu" sont une réciproque de "malheureux au jeu, heureux en amour". Ceux-ci se trompent car c'est en fait le contraire: l'expression "une chance de cocu" vient tout simplement du fait que c'est une chance d'être cocu car cela permet de se débarrasser de la grognasse qui nous colle aux basques et d'aller se réconforter auprès de l'une de ses putains de congénères féminines en toute liberté et sans que personne n'y trouve à redire. Après certaines ont cru que cocu était synonyme de "malheureux en amour" (alors que pour être cocu il faut ne pas être avec sa compagne, et un homme digne de ce nom, lorsqu'il n'est pas avec sa femme se trouve en compagnie d'une autre et est donc heureux en amour) et ont formé ainsi la réciproque de l'expression qu'elles avaient mal interprété et c'est donc la maxime "malheureux au jeu, heureux en amour" qui vient de la précédente et non l'inverse. CQFD. Les corses sont responsables des deux guerres mondiales, des barbaries du communisme et des attentats du World Trade Center. Beaucoup me diront que c'est des conneries, que tout le monde sait que les femmes sont responsables de tous ces fléaux comme je l'ai démontré dans un texte précédent. Si il est vrai que les femmes sont responsables de la plupart des malheurs du monde, cela ne les empêche pas de partager cette responsabilité avec d'autres comme ici les corses (et donc les femmes corses sont doublement responsables, FUCK CORSICAN WOMEN!! (je m'occupe personnellement de Laetitia Casta)). En effet si les corses n'avaient jamais existé, il en aurait été de même de Napoléon et de son neveu qui n'aurait donc jamais déclaré la guerre à la Prusse, ne provoquant pas ainsi la rivalité franco-russe qui a débouché sur les 2 guerres mondiales, la première ayant de plus entraîné la chute du régime tsariste au profit du communisme qui provoquera plus tard la guerre en Afghanistan, l'ascension des talibans et les évènements du 11 septembre 2001. Si la non-existence des corses aurait permis d'éviter ces fléaux, cela signifie donc par contraposée qu'ils sont responsable de par leur existence des dits fléaux. CQFD.
Interrogations Les filles sont décidément bien étranges: ma petite amie me fait part un jour de ses interrogations sur le fait que quelqu'un d'aussi culturé et intéligent que moi (je ne suis pas que culturé et intéligent: je suis évidemment grand, beau, modeste, etc...) puisse sortir avec elle pour autre chose que le physique. Je lui répond alors que sa question n'a pas lieu d'être car je ne la fréquente que pour son physique: le physique est la seule chose qui ne m'intéresse que chez les femelles, si je suis son petit ami ce n'est que pour son physique, si son corps ne m'intéressait pas elle serait au mieux mon amie: si dans hétérosexuel il y a sexuel ce n'est pas pour rien, après la personnalité, l'intelligence tout ça n'est que la cerise sur le gâteau mais son gâteau à elle est suffisamment bon pour que je me passe de cerise. Et soudain, sans aucune raison particulière, alors que je viens de faire l'éloge de son physique qui m'a fait la choisir parmi tant d'autres, elle se met à piquer une colère noire contre moi qui fut toujours un modèle de bonté envers elle: exemple alors qu'elle m'a fait l'affront d'effleurer de la main la cuisse d'un autre individu de sexe masculin en visite chez moi, je fus extrêmement magnanime avec elle et me contentais de lui couper la main en question alors que beaucoup auraient mis fin aux jours d'une telle effrontée. Il faut qu'elle aurait du mal à se souvenir vu la quantité d'alcool ingurgitée cette nuit-là. D'ailleurs je regrette maintenant cet acte car j'ai souvent souffert les nuits où elle oubliait d'enlever son crochet... Quand à l'imbécile qui tenta de la séduire je décidai de lui couper un membre mais si la logique aurait voulu que je m'occupe de la cuisse (de Zizou;-P) j'évitais ce choix par amour du sport car il s'agissait d'un merveilleux joueur de football. Ne pouvant pas lui amputer les mains indispensables à son poste de gardien de but, je décidai de lui couper sa tête qui ne servait à rien et je recousit l'ouverture pour éviter qu'il perde trop de sang et qu'il baisse de forme... malheureusement mes efforts furent vains: j'appris bientôt qu'il fut assassiné le soir même par décapitation... si je retrouve le salaud qui a fait ça... Quand à la jeune fille aux sautes d'humeur très étranges nous nous sommes réconciliés et nous ne nous sommes plus disputés depuis grâce à la méthode 2 exposée dans un texte précédent... j'aurais tout de même mieux fait d'utiliser la 4, tant pis ça fera une chose de plus que je regrette de lui avoir coupé...
|